Le Blog d'Arnaud Clément

Bienvenue sur ce Blog, un espace de dialogue sur Châteauroux et sur tous les sujets d'actualité.

Vème Congrès de Debout La France avec Nicolas Dupont-Aignan

Publié par Arnaud Clément sur 9 Octobre 2016, 17:05pm

Catégories : #Gaullisme

Nicolas Dupont-Aignan lors du Congrès de Debout La France le 2 octobre 2016
Nicolas Dupont-Aignan lors du Congrès de Debout La France le 2 octobre 2016Nicolas Dupont-Aignan lors du Congrès de Debout La France le 2 octobre 2016

Nicolas Dupont-Aignan lors du Congrès de Debout La France le 2 octobre 2016

   Dimanche dernier, le Congrès de Debout La France s'est déroulé à Paris. Plusieurs intervenants ont brillamment exposé une autre vision de la politique.

   Ainsi, Philippe Pascot, élu d'Ile-de-France et auteur de "Délits d'élus" et de "Pilleurs d'État" aux éditions Max Milo, a dénoncé la corruption et les avantages scandaleux des élus de la République et a terminé ainsi son intervention : "Commençons par mettre des élus honnêtes, on aura une politique honnête".

   Le Président de Debout La France et candidat à l'élection présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan, a conclu le Congrès, par un discours lucide, soulignant notamment que "n'ayant plus confiance dans leurs représentants, les Français ne peuvent plus se projeter dans l'avenir"mobilisateur sur tous les sujets avec des propositions de bon sens (par exemple, "que les anciens présidents de la République n'aient pas de statut particulier, surtout quand ils ont ruiné la France"...), et enthousiaste car tout est possible en 2017 pour la France, si les Français le décident.

   Revivez ou découvrez ces interventions et d'autres qui ont eu lieu lors de l'après-midi du 2 octobre dans la vidéo ci-dessous, en commençant par celle de Philippe Pascot :

Plusieurs interventions lors du Vème Congrès de Debout La France et le discours de Nicolas Dupont-Aignan, le 2 octobre 2016 à Paris

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents