Arnaud Clément - Le Blog

Bienvenue sur cet espace de dialogue consacré à Châteauroux, à la culture et à tous les sujets d'actualité.

"Ne le dis à personne..." de Harlan Coben - Belfond

Publié par Arnaud Clément sur 8 Juillet 2007, 23:01pm

Catégories : #Littérature

images.jpg   Voici un nouvel ouvrage que je vous recommande. C'est un roman et il est passionnant, véritablement captivant, du début à la fin du récit. L'auteur, Harlan Coben que j'ai eu la chance de rencontrer à Paris en mars dernier (c'est ici !) réussit à tenir son lecteur en haleine jusqu'à la dernière page du livre. Le résumé est le suivant : "Imaginez... Votre femme a été tuée par un serial killer. Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme. Vous cliquez : une image... C'est son visage, au milieu d'une foule en temps réel. Impossible, pensez-vous ?". Un roman que vous ne quitterez pas avant de connaître tous les secrets de l'histoire.

Commenter cet article

Fadette 25/04/2009 22:34

C'est vrai que "Ne le dis à personne" est captivant. Il y a toujours des scènes un peu dures chez Harlan Coben...toujours un tueur psychopathe fort peu sympathique. Dans "Dans les bois", un de ses derniers romans, on retrouve pratiquement le même scénario que dans "Ne le dis à personne" ! Même s'il se répète un peu, j'aime bien cet auteur.

denis 05/08/2007 20:23

bonsoir,ç'est vrai,le livre est excellent..et à ma grande surprise,le film de guillaume canet est pas mal du tout..ç'était pas évident..bonne soirée..

shama 03/08/2007 23:05

J'ai lu ce roman l'an dernier, et vraiment, il m'a tenue en haleine jusqu'au dénouement!le roman d'été que j'ai le plus apprécié , est, "Moi, Charlotte Simmons" de Tom Wolfe (voir mon blog)Merci de nous faire part de tes lectures ;=)))

Arnaud Clément 03/08/2007 23:58

Je connais pas le roman dont tu parles, mais je vais dès maintenant, faire un tour sur ton blog pour en savoir plus...

GATTA Caroline 12/07/2007 22:34

Bonsoir, Bonsoir!Je vous fais milles excuses d'avances... Car je passe juste sur votre blog pour vous parlez du mien... Oui je sais c'est un peu egoïste... Mais lisez moi jusqu'au bout s'il vous plaît...Je suis atteinte d'une maladie musculaire depuis la naissance. Ce sindrome s'appel L'ARTHROGRYPOSE, j'aimerais faire connaîttre à plein de gens cette maladie c'est pour cela que j'ai créé un blog...Si ça t'interresse, va sur :---->>> http://caro158.skyblog.com

Arnaud Clément 13/07/2007 00:30

Bonsoir Caroline,Vous n'avez pas à vous excuser et vous êtes la bienvenue. Je m'étais déjà rendu sur votre blog et à mon tour, j'invite tous ceux qui le souhaite à aller le découvrir :  http://caro158.skyrock.com/18.htmlA très bientôt.

chtxflo 10/07/2007 21:42

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ....suspens , amour ,tout est réuni pour nous tenir éveillés et aller rapidement à la fin du livre ...Le film n'est pas mal. non plus... Je vous conseille aussi  "Seras tu là " de Guillaume MUSSO....captivant , du début à  la fin ...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents