Le Blog d'Arnaud Clément

Bienvenue sur ce Blog, un espace de dialogue sur Châteauroux et sur tous les sujets d'actualité.

Traité de Lisbonne : Interview de Nicolas Dupont-Aignan

Publié par Arnaud Clément sur 17 Décembre 2007, 22:40pm

Catégories : #Pour une autre Europe

   Parce que quelques mots valent souvent mieux qu'un long discours, je vous propose aujourd'hui cette interview du Député de l'Essonne Nicolas Dupont-Aignan, invité de I-Télé et de France-Info jeudi dernier. Le sujet de cette interview ? Evidemment, le Traité de Lisbonne qui ne réconcilie vraiment pas "le oui et le non", comme le souhaitait Nicolas Sarkozy durant la campagne pour l'élection présidentielle. 

   Peut-être certains se rendront-ils mieux compte de ce qui nous attend...
 


NDA sur ITV et France Info
envoyé par ndamedia

   Et n'oubliez pas de signer et de faire signer la pétition !
Commenter cet article

dinjon philippe 25/12/2007 21:50

Fallait pas Voter Sarkozy.Vous l'avez voulu vous l'avez maintenant.Bien à vouset joyeux noel

Arnaud Clément 26/12/2007 00:22

De là à voter Ségolène... Faut pas rêver !N'oubliez pas notamment, qu'au deuxième tour d'une élection présidentielle, on élimine le candidat dont on est le moins proche. Et le 6 mai dernier, il n'y avait pas d'ambiguïté !Joyeux Noël à vous !

Albert 23/12/2007 22:39

Très bonne intervention de NDA.Mais M. Clément, ne devriez-vous pas quitter l'UMP, comme l'a fait corageusement NDA, car votre parti s'apprête, main dans la main avec le PS, à voter OUI à cette constitution bis, lors du prochain congrès à Versailles?Albert  

Arnaud Clément 25/12/2007 23:29

Jusqu'à présent, j'ai toujours pensé avoir ma place au sein de l'UMP. Entré au RPR il y a 14 ans, c'est tout naturellement que j'ai adhéré à l'UMP lors de sa création. J'ai l'espoir d'arriver avec d'autres dans toutes les fédérations UMP, à faire en sorte de peser pour qu'un referendum soit organisé pour ratifier ce traité européen, qui n'est comme vous l'indiquez qu'une "constitution bis". J'estime toujours avoir ma place au sein de ce mouvement, en y défendant les valeurs auxquelles je crois et particulièrement celles issues du gaullisme. Si un jour, je pensais que la plupart de mes idées ne sont plus en accord avec celles défendues par l'UMP ou que des faits suffisamment importants soient à mes yeux contraires à l'idée que je me fais de la politique ou de l'avenir de mon pays, s'il le faut, je quitterais alors ce mouvement. Aujourd'hui je le répète, je suis dans l'action, à l'intérieur d'une grande famille politique.

Olivier 18/12/2007 20:32

après avoir écouté attentivement l'interview de NDA, je ne regrette absolument pas d'avoir signé sa pétition, avec laquelle je me sens  sur la même longueur d'ondes en ce qui concerne l'Europe.

Arnaud Clément 19/12/2007 00:32

Au delà des clivages, c'est la mobilisation de chacun qui servira à tous : « Quand il y a le feu à la maison, on ne regarde pas la couleur politique des pompiers » - Véronique Thyebault (Responsable DLR en Bourgogne)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents