Le Blog d'Arnaud Clément

Bienvenue sur ce Blog, un espace de dialogue sur Châteauroux et sur tous les sujets d'actualité.

Election cantonale partielle de Châteauroux-Centre : Soutien à Florence Petipez

Publié par Arnaud Clément sur 27 Novembre 2008, 22:38pm

Catégories : #Châteauroux36

   Dans quelques jours, se déroulera, le premier tour de l'élection cantonale partielle sur le canton de Châteauroux-Centre. Cette élection fait suite à la démission de Jean-François Mayet en octobre dernier et plusieurs personnes ont fait acte de candidature. Pour ma part, j'apporte mon soutien total à Florence Petipez.

   Soutenue par le Sénateur-Maire de Châteauroux Jean-François Mayet et par le Président du Conseil Général de l'Indre, Louis Pinton, Florence Petipez, à la différence de beaucoup d'autres candidats, connaît parfaitement ce canton, dans lequel elle réside et dans lequel elle travaille depuis de nombreuses années. Femme de terrain, grâce à son expérience au sein du Conseil Municipal de Châteauroux et de la Communauté d'Agglomération Castelroussine, elle possède une très bonne perception des enjeux pour l'avenir de ce canton. Enfin, sa détermination, son courage et son dynamisme seront, j'en suis persuadé, des qualités essentielles pour accomplir sa mission au sein du Conseil Général de l'Indre. 

   J'invite tous ceux qui se reconnaissent dans la candidature de Florence Petipez à se déplacer massivement dimanche 7 décembre, dès le premier tour de cette élection cantonale, pour voter et lui manifester notre soutien. En attendant, pour en savoir plus, rendez-vous sur son site : http://www.florencepetipez.fr/.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents