Le Blog d'Arnaud Clément

Bienvenue sur ce Blog, un espace de dialogue sur Châteauroux et sur tous les sujets d'actualité.

Election cantonale partielle de Châteauroux-Centre : Votez Florence Petipez !

Publié par Arnaud Clément sur 12 Décembre 2008, 22:19pm

Catégories : #Châteauroux36

   Arrivée en tête dimanche dernier, lors du premier tour de l'élection cantonale partielle de Châteauroux-Centre, Florence Petipez sollicite à nouveau, pour ce second tour, dimanche prochain, les suffrages des électeurs de ce canton.

  Il s'agit pour ce second tour, de faire un choix. Et ce sera notamment un choix entre l'avenir incarné par Florence Petipez et le passé bien représenté par la candidate socialiste, déjà conseillère générale du canton il y a dix ans et élue à la ville de Châteauroux il y a près de vingt ans.

   Mais il s'agit surtout pour les électeurs de Châteauroux-Centre, de faire le choix de la personne qui répondera le mieux, aux préoccupations des Castelroussins. Et cette personne ne peut pas être Marie-Sylvie Désiré, qui a démissionné à peine élue, de son poste de Conseillère Municipale de Châteauroux, en mars dernier.

   En revanche, Florence Petipez, travaille et oeuvre tous les jours, dans ce canton et dans sa ville au service des habitants. Alors, faites le choix de l'engagement au service de ce canton, faites le choix de l'efficacité : Votez et faites voter Florence Petipez !

Commenter cet article

briere 14/12/2008 12:38

JOYEUX NOEL.rémi. dlr76.

Arnaud Clement 16/12/2008 19:50


Joyeux Noël à vous Rémi !


magic mimi 13/12/2008 21:23

Excusez moi du peu, mais cette conseillère municipale fait partie de l'équipe qui m'a gentiment refoulé à 18h25 devant les portes de la Mairie jeudi dernier.Alors moi voyez vous je vois très mal l'avenir représenté par cette personne qui cautionne un tel delit de démocratie.Désolé, mais il fallait que je sorte ce que j'avais sur le  coeur depuis jeudi soir

Arnaud Clement 16/12/2008 19:50



Bonjour magic mimi,

Il ne vous aura pas échappé que je suis membre de la même équipe municipale que Florence Petipez et je peux vous affirmer que nous ne cautionnons aucun "délit de démocratie".
Mais j'aurai la semaine prochaine l'occasion de revenir sur ce blog, sur la séance du Conseil Municipal de jeudi dernier. C'est pourquoi je ne vous réponds pas aujourd'hui plus
longuement.

En vous souhaitant un bon dimanche. Cordialement.



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents