Le Blog d'Arnaud Clément

Bienvenue sur ce Blog, un espace de dialogue sur Châteauroux et sur tous les sujets d'actualité.

Agression de la Principale du Collège de Saint-Gaultier

Publié par Arnaud Clément sur 17 Octobre 2006, 21:41pm

Catégories : #Indre

    J’ai appris aujourd’hui l’agression survenue ce week-end à Saint-Gaultier et dont la Principale du Collège Jean Moulin a été victime. Comme tout le monde, j’ai été choqué par cet acte honteux de violence vis-à-vis d’une femme et d’un chef d’établissement que je connais.
 
   Pour avoir enseigné pendant un an au Collège Jean Moulin, je sais combien il est agréable de travailler dans cet établissement. Je sais aussi que Madame Jamet est quelqu’un qui s’investit dans son travail, qui cherche à promouvoir son établissement, et qui n’hésite pas à mener des démarches d’ouverture à l’image du travail effectué en faveur de l’intégration des enfants des gens du voyage.
 
    Je pense aujourd’hui à elle, et je lui souhaite un prompt rétablissement pour qu’elle puisse retrouver son poste le plus rapidement possible.
Commenter cet article

F.R.JAMET 19/02/2009 08:52

Alors à bientôt Arnaud et continuez à vous occuper aussi bien de votre ville! Je continuerai comme je l'ai toujours fait à suivre vos activités et ...maintenant...en plus, j'aurai l'oeil sur votre blog!

F.R.Jamet 18/02/2009 08:48

Je découvre, bien longtemps après, ce commentaire si sympathique de vous, Arnaud! Vraiment, même 2 années plus tard il me va droit au coeur. Ce fut une période très douloureuse pour moi et mes proches dont il restera toujours des séquelles de tristesse mais des gestes comme le vôtre sont une aide véritable. Moi aussi j'ai gardé de vous un  souvenir fort: professeur extrêmement précieux pour cette équipe que j'ai toujours voulu tournée vers les enfants, vous faites partie de ces êtres rares qui savent donner avant de recevoir. Ayant suivi votre parcours je sais que vous le prouvez chaque jour au sein d'une nouvelle équipe: celle de votre municipalité. Bravo pour votre investissement dont je ne doute pas. A vous revoir Arnaud avec beaucoup de joie. Le collège est toujours aussi beau au bord de la Creuse et je prendrai toujours le temps de vous y recevoir. F.R. JAMET

Arnaud Clément 18/02/2009 19:47



Merci ! J'aurais aussi beaucoup de plaisir à vous revoir et à retrouver votre très bel établissement ainsi que ceux avec qui j'ai travaillé durant cette année. A bientôt. Bien cordialement.



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents