Le Blog d'Arnaud Clément

Bienvenue sur ce Blog, un espace de dialogue sur Châteauroux et sur tous les sujets d'actualité.

1er Salon du Livre de Châteauroux : Merci !

Publié par Arnaud Clément sur 27 Novembre 2006, 00:21am

Catégories : #Envolée des Livres de Châteauroux

   La liste est longue, mais si ce 1er Salon du Livre de Châteauroux a été une complète réussite, c'est grâce au travail et au dévouement d'un nombre important de personnes. Aussi, Anthony Felder et moi-même, responsables de ce Salon du Livre souhaitont remercier très sincèrement, toutes les personnes qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour la réussite de cette manifestation littéraire.

   Un grand Merci à Dominique Potard, à Isabelle Verrier, à Sébastien Rahon, et à tous les membres des Services de la Ville (Communication, Evénementiel, Médiathèque, Espaces Verts...) de Châteauroux qui ont fait un travail formidable. Merci à Vincent Cotier pour son soutien et son aide précieuse.

   Merci à Jean-François Mayet et à tous les Elus de la Ville de Châteauroux, et particulièrement les membres du Comité de Pilotage, notamment Anne-Marie Delloye-Thoumyre, Annie Blanc, Jeanine Pothelune et Michel Bediou.

   Merci à tous les Libraires qui ont répondu présents et qui nous ont fait confiance en se lançant dans cette aventure, particulièrement les responsables des Librairies Le Manuscrit, Arcanes, Au plaisir de Lire, France Loisirs, Le Bleu fouillis des Mots, Sur les Chemins du Livre.

   Merci à tous les Editeurs, à tous les Exposants, à tous les responsables des stands qui présents ont fait un travail important durant ces deux jours. 

   Et surtout, Merci à tous les Auteurs qui eux aussi, nous ont fait confiance en acceptant de venir pour cette première manifestation du genre à Châteauroux. Merci particulièrement à Irène Frain qui nous a fait l'honneur d'être la Marraine de cette 1ère édition.

   Merci à tous les partenaires qui ont cru en la réussite de ce 1er salon, particulièrement le Conseil Général de l'Indre et la FNAIM en la personne de M. Chapelot.

   Merci à tous ceux qui, de près ou de loin, ont fait en sorte que ce salon soit une réussite.

   Merci enfin, à tous nos proches, qui, présents nous ont encouragés et soutenus tout au long de cette année.

Commenter cet article

Annie 30/11/2006 15:30

Très beau salon, très agréable de découvrir les stands, beaucoup d'auteurs... Merci à vous !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents