Le Blog d'Arnaud Clément

Bienvenue sur ce Blog, un espace de dialogue sur Châteauroux et sur tous les sujets d'actualité.

Conseil Municipal de Châteauroux : Débat sur le Budget 2007

Publié par Arnaud Clément sur 20 Décembre 2006, 23:05pm

Catégories : #Châteauroux36

   Mercredi dernier, a eu lieu l'ultime Conseil Municipal de l'année 2006 à la Mairie de Châteauroux. A l'ordre du jour : le vote du budget 2007. Cet exercice est toujours accompagné d'un débat. Comme toujours, le débat n'est pas le moment le plus tranquille de la séance.

   Comme toujours, c'est l'occasion pour l'opposition de se lancer dans ses exercices favoris : la polémique, les mensonges, la calomnie. Rien de bien nouveau là-dedans, la Majorité est habituée à cette attitude bien peu "constructive" de la part de l'opposition.

   En tout cas, si on n'en était pas encore sûr, cette fois, c'est certain, Jean-Yves Gateaud est bien en campagne électorale. Utilisant toujours les mêmes méthodes que j'ai rappelées plus haut, il a fait cette fois encore plus fort, puisqu'il a essayé de faire parler les morts ! Si les vivants ne peuvent plus m'aider, je vais tenter le coup de me faire appuyer par une personne décédée ; elle, au moins, ne me contredira pas ! Voilà une partie, sans doute infime, de la nouvelle stratégie de l'éternel candidat aux élections castelroussines.

   Accusant la Majorité en place de fermer les écoles, parlant de la baisse des effectifs du Centre Universitaire, j'ai tenu à lui rappeler qu'il était le seul responsable de ces faits. Comme vous pourrez le lire dans mon intervention, les chiffres sont les chiffres et prouvent bien que les conséquences pour Châteauroux de la politique menée pendant 12 ans par l'ancien maire ont été vraiment néfastes.

   Heureusement, les perspectives actuelles sont bien meilleures et tous les espoirs sont permis à Châteauroux pour les années futures. Moi, je crois en ma Ville et je suis persuadé que notre travail pour Châteauroux et pour ses habitants aura été payant. J'aurai l'occasion dans les mois qui viennent d'en reparler.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents