Le Blog d'Arnaud Clément

Bienvenue sur ce Blog, un espace de dialogue sur Châteauroux et sur tous les sujets d'actualité.

Le Sondage de Mars 2007

Publié par Arnaud Clément sur 28 Février 2007, 23:00pm

Catégories : #Politique

   Depuis maintenant un mois, vous êtes invités à répondre à la question suivante : Pour qui allez-vous voter au 1er tour de l'élection présidentielle ?

   Aujourd'hui, 301 personnes ont pris part à ce sondage et les résultats sont, à ce jour, les suivants : 

Nicolas Sarkozy : 111 - 36,9%    

Jean-Marie Le Pen : 61 - 20,3%

Ségolène Royal : 52 - 17,3%

François Bayrou : 38 - 12,6%

Nicolas Dupont-Aignan : 18 - 6,0%

José Bové : 10 - 3,3%

   Tous les autres candidats n'atteignent pas 2% des intentions de vote. A vous de faire évoluer ces tendances en les confirmant ou en les "bousculant", durant le mois de mars !

Commenter cet article

Julien Poitou 27/03/2007 15:43

Mon cher ami, votre sondage des301 personnes ne peut être qu\\\'effectué que par vos soins, ne confondez pas vos désirs pour une réalité, Mr Sarkozy ne sera que le troisième homme (candidat de la dictature libéralo-capitaliste). Le second tour se jouera entre Mme Ségolène et Mr Bayrou (candidat du faux centrisme et de la droite des délocalisations) cela me rappelle bien malheureusement un certain Mr Giscard d\\\'Estaing. Quant aux français, Mr Clément ne vous inquietez pas ils feront le bon choix celui d\\\'un chef d\\\'Etat proche du peuple et de l\\\'identité française comme le fuent jadis Messieurs De Gaulle et Mitterrand !!!

Arnaud Clément 27/03/2007 21:04

Cher ami, Je propose ce sondage. Aujourd'hui, plus de 600 personnes ont donné un avis sur ce premier tour de l'élection présidentielle. Mon avis personnel, vous le connaîtrez prochainement. Je crains par contre que vous, vous preniez un peu vos désirs pour une réalité... Bien informé est celui qui aujourd'hui peut affirmer que le second tour se jouera entre Ségolène Royal et François Bayrou. Pour ma part, je ne me risque pas à ce pronostic hasardeux, dès lors, qu'aujourd'hui, 4 candidats ont la capacité d'être présents au second tour de l'élection présidentielle.Je puis juste penser, à ce jour, à la vue des différents sondages, et pas uniquement le mien, que cela risque d'être difficile pour la candidate du PS. Mais chacun pense ce qu'il veut !Tant qu'au choix des Français, je leur fais confiance, le vote lors du referendum sur le traité constitutionnel européen ne peut que me conforter dans cette attitude. 

Ellie 01/03/2007 21:12

Et pourquoi pas faire ce petit test ? http://www.quelcandidat.com/quel-candidat-vous-ressemble.phpHistoire de voir si le candidat que vous choisissez vous ressemble ? Moi, quand je l'ai fait, je ressemblais à ... Michel Baillif ...  Qui dit mieux ? http://www.presidentielles-2007.net/baillif.php

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents