Le Blog d'Arnaud Clément

Bienvenue sur ce Blog, un espace de dialogue sur Châteauroux et sur tous les sujets d'actualité.

Le Sondage du 2ème Tour

Publié par Arnaud Clément sur 22 Avril 2007, 22:52pm

Catégories : #Politique

   Aujourd'hui, je vous propose d'exprimer votre choix sur le deuxième tour de l'élection présidentielle qui aura lieu le 6 mai prochain, en répondant à la question suivante : Pour qui allez-vous voter au 2ème tour de l'élection présidentielle ?

    Nicolas Sarkozy   

 

ou

 

                                          Ségolène Royal

 

   Ce sondage restera en place, jusqu'au vendredi 4 mai. A vous de vous exprimer ! 

Commenter cet article

Cindy 01/05/2007 22:12

C'est franchement deguelase d'entendre toutes ces conneries sur Nicolas Sarkozy , je suis en revolte contre cette gauche qui me fait vomir , j 'ai honte d'habiter le meme pays que ces gens qui ne meritent meme pas d'avoir le droit de vote . J' en appel à votre bon sens , votre ame et votre sincerité , vous ne pouvez pas laisser passer des propos aussi diffamant que cela sur un homme si brillant , si courageux , si combattif . LE 6 MAI VOTEZ NICOLAS SARKOZY , c'est votre devoir , c'est votre responsabilité que de mener cette homme à la victoire car il le merite .

Arnaud Clément 01/05/2007 23:44

Vous avez raison Cindy, la campagne de ce second tour est centrée pour la gauche royaliste sur un seul débat : pour ou contre Sarkozy en le diabolisant et comme vous le signalez en "diffamant". C'est honteux, mais il est vrai, comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires, que ces méthodes ont déjà été utilisées dans des régimes qui se réclamaient de Marx et Lénine. 

mamou84500 30/04/2007 20:28

et didon c ki c ce kadou c pas le kadou que jconnais jesper

mamou84500 30/04/2007 20:28

SEGOLENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PRESIDENTEEEEEEEEEE

kadou 29/04/2007 21:46

Pour Nicolas bien sûr !

Hugo 29/04/2007 12:25

"L'aspect vraiment particulier de cette campagne, c'est la d iabolisation de la personnalité de Sarkozy. Je ne vois pas d'autre exemple d'exécration d'une personnalité, hormis à l'égard de Jean-Marie Le Pen, depuis la haine vouée par l'OA S à de Gaulle ou celle des an tisémites contre Blum."

Question : quelle en est la raison ?

Un impensé, selon lequel cet homme est un étranger. Etranger à une tradition politique, et d'origine étrangère, fils de Hongrois et petit-fils de Juifs de Salonique. Il y a eu un déversement de xé nophobie dissimulé en attaques ad hominem. Outre la moustache pour grimer Sarkozy en A dolf H itler, j'ai vu sur une affiche "Road to the IVème R eich". Plutôt que d'une lepénisation de Sarkozy, je crois juste de parler d'une lepénisation de ses adversaires."

Pour moi celà sera Sarkozy sans aucun doute pour sanctioner l esprit fascisant de la gauche

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents