Le Blog d'Arnaud Clément

Bienvenue sur ce Blog, un espace de dialogue sur Châteauroux et sur tous les sujets d'actualité.

Christine Boutin : Tout ça, pour ça !

Publié par Arnaud Clément sur 13 Février 2012, 22:01pm

Catégories : #Politique

Boutin-Christine---2012.02.13---TF1.jpg   De retour du Conseil Municipal de Châteauroux, je viens d'apprendre le retrait de la candidature de Christine Boutin à l'élection présidentielle. L'ancienne Ministre du Logement et de la Ville de Nicolas Sarkozy avait promis, il y a quelques semaines que si elle n'obtenait pas les 500 signatures d'élus nécessaires pour être candidate, elle "n'hésiterait pas une seconde" à lâcher "une bombe atomique".

 
  Résultat ? Christine Boutin n'a pas réussi à obtenir ses 500 parrainages et elle annonce qu'elle se rallie à Nicolas Sarkozy, qui n'est d'ailleurs pas encore candidat. Le ralliement à Nicolas Sarkozy, voilà une véritable "bombe" qui, sans aucun doute, va bouleverser le paysage politique de notre pays !

   Cette "bombe atomique" s'est en fait transformée en un pétard mouillé et Christine Boutin préfère négocier des places (100 candidats aux législatives... et une place dans un futur gouvernement ?) plutôt que défendre ses idées. C'est triste, mais cela réflète beaucoup le manque de courage de nos responsables politiques aujourd'hui, face aux deux principaux courants, incarnés par le PS et l'UMP. Voilà bien une démarche qui ne rentrera pas dans l'Histoire.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents