Le Blog d'Arnaud Clément

Bienvenue sur ce Blog, un espace de dialogue sur Châteauroux et sur tous les sujets d'actualité.

Elections Départementales à Châteauroux

Publié par Arnaud Clément sur 19 Mars 2015, 21:47pm

Catégories : #Châteauroux36

Fabrice-Monguillon-et-Chantal-Ben-Bouaziz.JPG

   J'évoquais hier mon soutien à Valérie Langlois et à Didier Fleuret, candidats sans étiquette sur le canton de Châteauroux 2, qui sauront être des élus efficaces, au service des Castelroussins.

   Le canton de Châteauroux 1 rassemble désormais le centre-ville de la préfecture de l'Indre et la ville de Déols, auparavant rattachée au canton Châteauroux-Est. Il verra notamment s'affronter le binôme sortant constitué de Florence Petipez et du Maire de Déols, Michel Blondeau, aux candidats sans étiquette Sophie Monestier et Thierry Fruchet.

   Sur le canton de Châteauroux 3 qui réunit les quartiers ouest de notre ville, le Conseiller général PS sortant Michel Durandeau et Bérengère Delhomme se retrouvent notamment opposés à deux adjoints au maire, Chantal Monjoint et Marc Fleuret.

   Ce dernier, ayant des responsabilités professionnelles majeures à la mairie de Déols et une charge très prenante à la ville de Châteauroux, compte-tenu du nombre important de manifestations sportives dans notre ville, ne pourra évidemment pas se consacrer pleinement et efficacement à une tâche supplémentaire de conseiller départemental. Mais que ne ferait-on pas pour cumuler les postes... et les indemnités qui vont avec ?

   C'est pourquoi, sur Châteauroux 3, j'invite les habitants de ce canton à voter en faveur de Chantal Bouaziz et de Fabrice Monguillon. Deux Castelroussins qui sauront les représenter et porter des idées de bon sens au sein de l'Assemblée départementale. L'heure me semble enfin venue pour les Français et pour les habitants de Châteauroux en particulier, d'être représentés par des citoyens qui privilégient l'intérêt général, qui agissent avec un véritable sens de l'éthique et qui emploient un langage de vérité avec leurs concitoyens.

   Sur Châteauroux 3, Chantal Bouaziz et Fabrice Monguillon, là encore, un véritable "choix républicain pour exprimer votre ras-le-bol" !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents