Le Blog d'Arnaud Clément

Bienvenue sur ce Blog, un espace de dialogue sur Châteauroux et sur tous les sujets d'actualité.

Il a osé le dire : Jacky Luneau

Publié par Arnaud Clément sur 22 Mars 2015, 09:59am

Catégories : #Châteauroux36

Coiffeur

   Le Président départemental des Coiffeurs, Jacky Luneau est interviewé dans la presse locale du jour. Avec justesse, il ose dire :

   "Gauche, droite, ça ne veut plus rien dire. Pour avancer, il faut s'unir à tous les niveaux ; je suis pour l'union des compétences et surtout, contre le cumul des mandats. Cette guerre de classes, les gens en ont marre ; elle entraîne malheureusement les gens à voter pour les extrêmes." Des propos très intéressants. Néanmoins, passer de la théorie à la pratique ne semble pas toujours évident...

   Par exemple, le premier tour de l'élection municipale castelroussine l'an passé l'a prouvé où la liste de rassemblement avec des candidats de droite et de gauche, hostile au cumul des mandats, et la seule à annoncer et orienter les candidats vers les différents postes de responsabilité en fonction de leurs compétences, n'a sans doute pas rencontré tout le soutien dont elle aurait dû bénéficier.

   Enfin, revenant sur la médiatisation des politiques jouant aux artisans, liée à la semaine de l'artisanat que j'évoquais sur ce blog vendredi, Jacky Luneau affirme : "C'est juste de la com. Ils ont autre chose à faire. S'ils veulent nous aider, il y a d'autres moyens plus efficaces." Comment ne pas partager cette opinion ?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents