Le Blog d'Arnaud Clément

Bienvenue sur ce Blog, un espace de dialogue sur Châteauroux et sur tous les sujets d'actualité.

Interview accordée à France Bleu Berry : Debout le Berry pour la République

Publié par Arnaud Clément sur 8 Avril 2012, 22:01pm

Catégories : #Gaullisme

Arnaud Clément - Nicolas Dupont-Aignan - Salon du Livre de   Voici le sujet consacré hier par France Bleu Berry, dans le journal de Marie-Audrey Lavaud, sur la campagne de Nicolas Dupont-Aignan, Président de Debout La République et candidat à l'élection présidentielle :

   Nicolas Dupont-Aignan pourrait gagner des voix en Berry. C'est en tous les cas ce qu'espèrent les militants de Debout La République. Pour l'instant, leur candidat est au plus bas dans les sondages, mais Arnaud Clément y croit dur comme fer. L'Adjoint à la Mairie de Châteauroux en charge des écoles estime que son candidat ne peut que séduire.

   "Je crois sincèrement que, aujourd'hui, les sondages qui créditent Nicolas Dupont-Aignan de 0,5% ne sont pas des sondages fiables. A mon avis, il fera beaucoup plus, parce que les gens vont apprendre à le connaître, notamment par les professions de foi et son programme va séduire. Faire entendre une voix discordante aujourd'hui, c'est extrêmement compliqué. J'ai confiance dans la sagesse des Français pour voir dans le programme que défend Nicolas Dupont-Aignan, des solutions qui sont véritablement d'avenir.

   On a besoin aujourd'hui, d'une véritable école républicaine qui permettent l'ascenseur social. On a besoin aujourd'hui de relocaliser des emplois en France. On a besoin de barrières protectionnistes pour empêcher l'importation de produits de pays qui ne respectent ni les normes sociales, ni les normes environnementales, c'est aujourd'hui indispensable si l'on veut sauver notre industrie en France."

   Merci à France Bleu pour ce sujet. La campagne continue avec Nicolas Dupont-Aignan, pour une France Libre.

Commenter cet article

votons dupont aignan 18/04/2012 22:09


2012  VOTONS INTELLIGENT VOTONS DUPONT AIGNAN

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents