Le Blog d'Arnaud Clément

Bienvenue sur ce Blog, un espace de dialogue sur Châteauroux et sur tous les sujets d'actualité.

Mairie de Châteauroux : Démission, démission...

Publié par Arnaud Clément sur 6 Octobre 2013, 20:55pm

Catégories : #Châteauroux36

Châteauroux - Mairie   Ces derniers jours, Régis Tellier, Maire-Adjoint chargé du Développement durable, du Cadre de vie et des Travaux et Didier Fleuret, Maire-Adjoint chargé des Finances et des Affaires générales ont fait le choix de démissionner de leurs fonctions. Je comprends et respecte leurs décisions.

   Suite à un article paru dans La Nouvelle République ce week-end, plusieurs personnes ont compris que j'avais également quitté mes fonctions. Il n'en est rien.

   Pour être clair, je n'ai pas aujourd'hui l'intention de démissionner. Je souhaite pouvoir poursuivre le mandat qui m'a été confié par les Castelroussins et par les membres du Conseil Municipal de Châteauroux en 2008. Élu pour six années, je considère avoir le devoir de terminer ce mandat, dans la mesure où j'en ai pris l'engagement devant les Castelroussins en mars 2008.

   Il reste aujourd'hui un certain nombre de dossiers que je compte mener à terme, le plus important étant la mise en place des nouveaux rythmes scolaires prévue pour septembre 2014 à Châteauroux.

   Après, je suis et reste plus que jamais candidat à la Mairie de Châteauroux. A la tête de la liste Châteauroux Ensemble, avec tout ceux qui me rejoignent nous ferons, le moment venu, à travers un projet ambitieux pour Châteauroux, des propositions concrètes aux Castelroussins pour le prochain mandat. Mais cela n'est pas incompatible avec mes fonctions actuelles. Chacun le comprendra.

   Enfin, comme beaucoup se posent la question en ce moment, sachez que, pour ma part, j'ai toujours payé mes impôts à Châteauroux et que je suis inscrit sur les listes électorales castelroussines depuis que je suis en âge de voter.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents