Le Blog d'Arnaud Clément

Bienvenue sur ce Blog, un espace de dialogue sur Châteauroux et sur tous les sujets d'actualité.

Régionales 2015 : Le choix du bon sens avec Debout La France !

Publié par Arnaud Clément sur 4 Décembre 2015, 22:10pm

Catégories : #Politique

Arnaud Clément, Alix Penloup et Éric Thévenin lors d'une réunion publique à Châteauroux, le 3 décembre 2015

Arnaud Clément, Alix Penloup et Éric Thévenin lors d'une réunion publique à Châteauroux, le 3 décembre 2015

   Dimanche prochain, aura lieu le premier tour des élections régionales. Huit listes se présentent aux suffrages des électeurs de la région Centre - Val-de-Loire.

   J'ai décidé, il y a plusieurs mois, de m'engager aux côtés d'Alix Penloup qui porte les couleurs de Debout La France, le rassemblement gaulliste de Nicolas Dupont-Aignan, dont je partage totalement le slogan
"ni système, ni extrêmes".

   En effet, pourquoi voteriez-vous pour ceux qui ne tiennent jamais leurs engagements issus du "système" ou des "extrêmes" ?

   Voter "système", ce serait se retrouver avec les mêmes qui au gouvernement de 2007 à 2012 ou depuis 2012 brillent par leur inefficacité à presque tous les niveaux et leur incapacité à réformer notre pays. Depuis 2007, ils devaient lutter contre le chômage, réduire la dette ou rendre notre pays plus sûr. Aujourd'hui, le chômage ne cesse de progresser, la dette continue de s'accroître et l'insécurité est totale. Ils vous ont menti et ils recommenceront.

   Voter "extrêmes", ce serait porter dans les régions des personnes dont le seul objectif est de prendre la place des précédents, sans développer une véritable ambition pour nos territoires et sans respecter leurs engagements. Quand on défend le non-cumul des mandats, on se l'applique à soi-même ! Mais ce n'est pas l'avis des maires FN de Fréjus et de Marseille 7, élus sénateurs en septembre dernier, trop heureux de venir grossir les rangs des cumulards de l'ex-UMP - UDI ou du PS. Ils vous ont menti et ils recommenceront.

   Au-delà des propositions faites durant la campagne pour développer nos régions, les candidats Debout La France, derrière Alix Penloup en région Centre - Val-de-Loire veulent vous servir et non se servir.

   Concrètement, nous souhaitons
la réduction par deux des postes de vice-présidents à la région (actuellement 15 vice-présidences pour 77 conseillers régionaux !). Nous voulons diminuer drastiquement le budget de la communication. Un élu sera indemnisé en fonction de sa présence et de son travail effectif. Nous n'accepterons pas qu'un élu condamné puisse poursuivre normalement son mandat. Des propositions de bon sens que tous les candidats aux élections devraient reprendre. Mais évidemment, plus soucieux de leurs privilèges que du bien commun, les candidats du "système" ou des "extrêmes" ne le font pas.

  
Dimanche prochain, osez le véritable changement. Choisissez enfin la sincérité en politique. Soutenez les listes Debout La France avec Nicolas Dupont-Aignan.
    Et en région Centre - Val-de-Loire, Votez Alix Penloup ! 

Le message de Nicolas Dupont-Aignan

Régionales 2015 : Le choix du bon sens avec Debout La France !
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents