Le Blog d'Arnaud Clément

Bienvenue sur ce Blog, un espace de dialogue sur Châteauroux et sur tous les sujets d'actualité.

Présidentielle 2012 : Faire le choix d'une France Libre en votant Nicolas Dupont-Aignan !

Publié par Arnaud Clément sur 20 Avril 2012, 21:15pm

Catégories : #Politique

Nicolas Dupont-Aignan 01   Si pour le premier tour de l'élection présidentielle de 2007, j'avais estimé que le choix était compliqué, dès-lors que  Nicolas Dupont-Aignan ne pouvait être candidat, cinq ans plus tard, c'est à un choix de conviction que je vous invite. Nicolas Dupont-Aignan est candidat et c'est bien le seul à proposer aux Français une politique courageuse destinée à sortir la France de l'impasse.

   Une impasse dans laquelle les dirigeants du PS, comme ceux de l'UMP nous conduisent depuis trente ans. Quel est le bilan de ces trente années ? Chômage, déficits budgétaires, dette... Et il faudrait poursuivre dans cette voie ? Au début des années 2000, pour l'arrivée de la monnaie unique, on a assuré aux Français le plein emploi, du pouvoir d'achat... Que de belles promesses ! 

   Dès 1992, au moment du Traité de Maastricht, les proches de l'actuel candidat socialiste,  Martine Aubry ou Michel Sapin nous promettaient des merveilles. Et c'est à ces personnages qu'il faudrait confier, à nouveau aujourd'hui, la destinée de la France ? A voir et à entendre le vide dramatique des propositions de François Hollande, cela ne peut raisonnablement se concevoir.

   Mais est-ce au "Président du pouvoir d'achat" qu'il faut à nouveau confier les rênes du pouvoir ? Compte-tenu de son épouvantable bilan, de son incapacité à écouter le peuple et du gouffre qui peut exister entre ses belles paroles et ses actes, j'en doute.

   Alors quand on a retiré les extrêmes qui dénoncent tout, mais qui ne mènent à rien et la candidate écologiste dont on peut se demander s'il n'y a pas eu une erreur de casting, il ne reste que François Bayrou et Nicolas Dupont-Aignan. Le premier ferait peut-être un bon Chef de l'Etat. Mais sa soumission à la dictature bruxelloise rendra inapplicable un projet qui, sur bien des points, est intéressant.

Nicolas Dupont-Aignan 03   Seul le candidat républicain et gaulliste, Nicolas Dupont-Aignan offre pour cette élection présidentielle, la possibilité de s'exprimer clairement en faveur d'une autre politique. Une autre politique qui tiendra compte de l'avis du peuple, en assurant le respect de la souveraineté populaire. Une autre politique qui protègera les emplois. Une autre politique qui arrêtera la destruction des services publics et particulièrement celle de l'Ecole. Une autre politique qui rendra la France plus libre de ses choix.

Nicolas Dupont-Aignan 02 - Sipa   Cette campagne électorale qui se termine restera sans doute comme l'une des pires campagnes de l'histoire de la Vème République. Peu de débats. Peu d'échanges d'idées, et seulement sur des sujets mineurs (le permis de conduire...). Des invectives. Nos responsables politiques ne sortent pas grandis de ces quelques semaines. L'envie de nos compatriotes est donc forte de s'abstenir ou de voter pour des extrêmes. C'est totalement compréhensible.

   Mais dimanche, je ne peux que vous inviter, vous qui lisez ces quelques lignes, à ne pas vous réfugier dans l'abstention ou dans un vote protestataire inutile. Pour vous faire entendre et faire le choix d'une politique différente, à votre service, apportez votre suffrage à un homme sincère, honnête et qui se bat pour des convictions, au service de la Nation et non pour une place.
 
Dimanche prochain,
Votez pour un homme libre.
Votez pour une France Libre.
Votez Nicolas Dupont-Aignan !

 


Nicolas Dupont-Aignan - Election Présidentielle 2012.

Commenter cet article

François HUMMEL 21/04/2012 22:03


Bonsoir Arnaud


Au vu des remarques toujours intéressantes qui ont été faites lors de la distribution des tracts, je ne doute pas que le score de Nicolas Dupont-Aignan dont tu viens de si bien parler, soit plus
élevé que celui prévu par les sondages !


 


Bien amicalement à toi.


François

Arnaud Clément 21/04/2012 22:30



Absolument François !
Bon dimanche.
Amicalement.



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents